Accepter Candidature Gendarmerie Akim Abdoulaï

Partie 1 : RP

- Nom : Abdoulaï
- Prénom : Akim
- Date de naissance : 02/12/1998
- Situation familiale : Veuf
- Présentez vous en quelque lignes ( 5 lignes minimum ) :
Bonjour, je m'appelle Akim, je suis veuf, ma femme est décédé lors d'une fusillade. J'ai actuellement 20 ans, j'ai finis mes études dans la sécurité il y a maintenant quelques mois. J'ai décider de me lancer dans la protection civile car je souhaite à personne ce qui est arrivé à ma femme. J'ai été vigile dans le bar de Athira et dans le bar de Pyrgos. Je suis actuellement avec mon frère sur l’île et nous sommes inséparables. Avant d'être vigile dans différents bar, j'ai tester divers métiers comme forgerons et apiculteur mais cela ne ma pas vraiment plus.

- Vos motivations ( 5 lignes minimum ) : Du fait que ma femme est mortes lors d'une fusillade, je suis motiver pour servir ma nation. Pour moi c'est primordiale que la population et les vacanciers sois en sécurités sur notre île magnifique. Empêcher des organisations frauduleuse de nuire à notre nation, aider des citoyens, rendre service c'est tout ce que j'aime faire et pour cela que je souhaite rejoindre la Gendarmerie. Je suis motivé en engagé dans la protection et l'aide. Je suis bon tireur grâce à ma formation en sécurité. Et j'ai appris à piloter un hélicoptère avec mon grand père et maintenant piloter un hélicoptère et simple pour moi. J"ai aussi les nerfs solides afin de régler des situations tendues sans faire appel aux armes.

- Vos qualités : aime l'action, patient, curieux et motivé
- Vos défauts : franc, arbitraire et brute
- Expérience dans le domaine des forces de l'ordre : J'ai réaliser mon service militaire et je suis resté environ 6 mois à l'armée, puis j'ai été vigile dans différents bar et boites de nuit.

Partie 2 : HRP
- Age ( IRL ) : 17 ans
- Temps de jeux arma 3 : environ 87 heures
- Temps de jeux sur kavalash : presque 24 heures
- Vos disponibilités : je suis actuellement en vacance durant 3 mois donc je joue beaucoup la journée et le soir.

En espérant répondre à vos critère et sachez que je serais ravis de servir à vos côtés.

Je vous souhaite une bonne et agréable journée !

Votre candidature a bien été prises en compte.

Par conséquent nous vous invitons à vous présentez sur le TeamSpeak

[Lieutenant] Jack Flips
90