Accepter candidature medecin

- Utiliser un micro bien réglé pour le confort de tous. Oui
- Connaître les règlements du serveur et le protocole. Oui
- Etre présent, motivé et mature. Oui
- Avoir un RP très développé. Oui
- Savoir piloter des hélicoptères. Oui
- Avoir minimum 100 heures de jeux sur Arma. Oui 348heures
- Ne pas être dans la Gendarmerie. Non civil

IRL
Prénom : Nassim RP: (Mohamed Macino)
ans
Profession / Activité : superviseur télésurveillance
Disponibilités : 24/7
biographie:

Née d'une mère irakienne et d'un père Canadien, j'ai passé mon enfance dans cette ville jusqu'à ce que ma mère décide de m’emmener à Montréal car elle en avait marre de la vie à 3 rivières.
Le jour ou nous sommes partit ma mère et moi j'avais 10 ans. Mon père quand à lui était rester à 3 rivières pour les affaires... Ma mère me disait que mon père était un grand homme d'affaire mais elle me cachait la vérité mais j'étais jeune donc ce que l'on me disait je pensait que c’était la vérité jusque'au jour ou, L'armée est venu nous annoncer la mort de mon père en mission en Gréce par le manque d'expérience du médecins de terrain.

À la suite de ça je me suis engagé en tant que médecin de terrain en espérant de pouvoir être l'un des meilleurs médecins de terrain pour éviter un 2nd drame pour une autre famille.
Avec les années qui passent et j'ai pu acquérir des compétences assez importante pour m'engager dans l'armée en tant que médecin de terrain, En tant que médecin terrain j'ai eu l'occasion de faire beaucoup d'opérations militaires sur des Zone à haut risque

Avec le temps je souhaiterai utiliser mon expérience pour autre personne que pour mon propre pays. J'ai accepté une éventuelle mutation à l'ONU pour le mieux pour pouvoir aider d'autres personnes de notre état.

la suite de mon histoire sera les réponses à venir des responsables de l'ONU d'altis

Chers recruteurs,
J'ai l'honneur de vous faire part de mon souhait d'intégrer le BMPA
Agé de 33 ans, , j'ai toujours été intéresser de faire partie du corps médical d'altis life .

En effet devenir médecin me permettrait de donner de mon temps pour protéger sauvé la population à la suite de recrue de deces et le manque d'effectif je donnerais corps et âmes pour ma patrie . le BMPA me permettrait d'apprendre à repousser mes limites et ainsi confirmer mon goût pour la médecine . C'est également pour moi l'opportunité d’interagir avec des individus qui sont prêt à donner de leur personne pour promouvoir des valeurs dans lesquelles ils croient.

Conscient qu'une lettre de motivation ne peut révéler totalement ma motivation et mes compétences, je suis prêt à vous rencontrer quand vous le souhaitez afin de vous convaincre de celle-ci. Si la BMPA accepte de m'ouvrir à nouveau ces portes, je serais très heureux de pouvoir pleinement m'investir pour la population de l'île.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Qualités : directive , sans froid , esprit d’équipe est cohésion , jovial, sérieux, rigoureux.
Défauts : franc

hélicoptère pilotage : 10/10

Dernière édition:

jean c mascarponne

Civil
Membre du personnel
Mr Macino, votre candidature est jugée comme trop faible, vous pouvez réitérer votre candidature tous en y incluent plus d'informations.
Dans le cas contraire nous serons dans l obligation de la refuser.
Bien a vous.
Aspirant BMPA Jean Claude Mascarponne.