Règlement BMPA

jean c mascarponne

Civil
Membre du personnel
REGLEMENT BMPA

-Toutes mes félicitations sapeur de la BMPA (Bataillon de marins-pompiers d’Altis). Vous avez décider les rangs avec force et honneur-

Les pompiers d’Altis sont régis par diverses règles qui doivent être mises en application, et qui vous aideront dans votre formation.

- Vous devez impérativement être formé par un haut gradé avant de commencer votre première patrouille.

-Les réanimations doivent se faire avec un RP exemplaire (n'oubliez pas que vous jouez un rôle important et que l'image de la BMPA est influencée par vos actes).

-Vous avez l’obligation de ramener à l’hôpital tout patient souffrant d'hémorragie. En effet, les poches de sang ne donnent qu’un petit montant de sang, mais l’hémorragie continuera encore.

-À la suite de la règle ci-dessus, vous vous devez de délivrer une ordonnance au patient (100$) et de lui indiquer la borne médicale comme une tablette tactile permettant d’appeler un médecin.

-Lorsqu’un pompier chargé d’une mission se rend sur la zone, et reçoit des tirs de sommations, il a l’OBLIGATION de quitter les lieux et de revenir 10 minutes après. Cela signifie que l’action est toujours en cours, et vous ne devez pas vous en mêler. Il vous est demandé aussi de rester à 400 mètres de la zone à risque. Néanmoins, si l’action se finit, vous pouvez vous rendre sur les lieux avant le temps imparti.

-Il est interdit de pratiquer une réanimation sur toute victime lors d’une banque, réserve fédérale, station-service ou encore prise d’otage.

-L'hiérarchie est de rigueur ! Si le plus haut gradé connecté vous donne un ordre, vous vous devez d'accepter. Tous refus d'obéissance peut être suivi d'un avertissement voire d’une mise à pied.

-le plus haut-gradé devra effectuer le dispatch des équipes. Les équipes se formeront en binôme ou trinôme, aérien et terrestre. C’est donc le plus haut-gradé qui décidera des compositions des équipes, ainsi que leurs moyens de déplacements.

-Pour des raisons de rôle-play et de bon sens, les JVN doivent être rangées dans votre sac en journée.

-INTERDICTION:

-Vendre ou donner tout type de matériel médical (trousse médical).
- Non-respect des limitations de vitesse hors intervention. (Rappel des vitesses maximales autorisées : 50/90/110).
- Il est Interdit d'aider un rebelle a échapper a la gendarmerie. ou même sortir de prison.
- Demander des pots-de-vin.
- Vous connectez avec votre tag de famille.
- Ramener sur zones toutes personnes réanimés.
- Être AFK (rester connecté pour le salaire).
- Le cannal de groupe in-game est strictement.
- Se connecter juste pour réanimer les gens de votre team. 30minute
-Divulguer des informations a des familles rebelles.
-Il est interdit de ramener des rebelles réanimés a Kavala.
-Veuillez laisser disponible pour le Général ou aspirant le premier slot du lobby.
-Veste et pantalon au couleurs du serveur. (le dev ne les a pas faites pour rien).

- EQUIPEMENT OBLIGATOIRE :

-Veste et pantalon au couleurs du serveur. (Le dev ne les a pas faites pour rien !) Elle permet surtout aux autres joueurs de directement savoir à qui il a affaire.

INVENTAIRE I
-Une trousse médicale !! Elle permet tout bonnement la réanimation.

-Une trousse à outils. Il est courant que certaines personnes soient tombées dans le coma après un accident. Réparer leur véhicule est aussi votre travail, si demandé, dans la mesure où il n’y a pas.

-Une paire de J.V.N

-G.P.S

-Téléphone

-Carte

INVENTAIRE Y

Il vous faudra un minimum de :

-10 bouteilles d'eau

-10 bacons tactique

-10 Redgull

-3 jericans

-Vous êtes fin prêt à rejoindre les rangs de la BMPA. Sachez encore une fois que vous êtes là pour le bien et la santé de tous, prenez du plaisir sur vos actions et votre travail n'en sera que meilleur.
 
Dernière édition:
Haut