TaskForce Radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tout ce qui vont lire ce post !

Avant toute chose, je tiens à préciser que le TaskForce Radio est un plug-in et non un mod.

Comme l'indique le titre, je trouverais extrêmement intéressant d'installer TaskForce Radio sur le serveur. Pourquoi ?

1- C'est un avantage de pouvoir communiquer avec des personnes se situant à des lieux bien différents sur la carte. Vous me direz qu'on peut le faire par TS dans un salon civil ou autres, mais les radios privilégient un RP bien plus dynamique.

2- Les entreprises. Elles jouent un rôle primordial sur les serveurs actuels, tant dans l'économie d'un serveur que dans la politique. Lorsque l'entreprise met à disposition des services, il faut qu'elle ait à disposition un canal pour que les joueurs se connectent dessus afin de savoir si l'entreprise est ouverte ou autres informations.

3- Privilégier un RP vocal avec les différents services. Adieu les bons vieux messages avec le téléphone pour prévenir les gendarmes ou les médecins d'un incident. Dédions à ces services une fréquence spécifique.

4- Les sommations. Personnellement, je trouve qu'il est difficile d'entendre avec la communication directe lorsqu'on est assez loin. La radio réglerait ces soucis de "Je n'ai pas entendu ses sommations".

Ils existeraient bien plus de raisons d'installer le TaskForce Radio sur le serveur, j'ai cité pour moi les plus évidentes à ce-jour.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et n'hésitez pas à m'indiquer si vous êtes pour ou contre, c'est important pour moi d'avoir l'avis de la communauté !

Dernière édition:

Nark0t1k

Dev
Membre du personnel
Dev
Avant toute chose, je tiens à préciser que le TaskForce Radio est un plug-in et non un mod.
Ah ben il y a bien un Plugins à installé sur TeamSpeak, mais également un Mod à installé sur Arma 3.

Cependant le faite que ce soit un Mod/Addons n'est plus aussi important que avant.

Avec le launcher Arma3 il est possible que les joueurs "s'abonne" au mod TaskForce via le WorkShop steam et puisse donc rejoindre le serveur facilement.

TaskForce est un peu une exceptions car dans la plus part des serveurs qui l'utilise l'addons est à chaque fois le même, seul des modifications apporté à la mission Altis Life pour personnaliser celui-ci sont apporté. Ce qui permet à n'importe qu'elle personne qui dispose du mod de rejoindre le serveur sans devoir forcement télécharger notre version.

Ce qui rend l'utilisation de Task Force Radio bien plus facile par apport à tout les autres mods.

Ah ben il y a bien un Plugins à installé sur TeamSpeak, mais également un Mod à installé sur Arma 3.

Cependant le faite que ce soit un Mod/Addons n'est plus aussi important que avant.

Avec le launcher Arma3 il est possible que les joueurs "s'abonne" au mod TaskForce via le WorkShop steam et puisse donc rejoindre le serveur facilement.

TaskForce est un peu une exceptions car dans la plus part des serveurs qui l'utilise l'addons est à chaque fois le même, seul des modifications apporté à la mission Altis Life pour personnaliser celui-ci sont apporté. Ce qui permet à n'importe qu'elle personne qui dispose du mod de rejoindre le serveur sans devoir forcement télécharger notre version.

Ce qui rend l'utilisation de Task Force Radio bien plus facile par apport à tout les autres mods.
Tu m'apprends quelque chose concernant le mod sur Arma 3. J'ai plutôt l'impression que ton commentaire est positif, dis moi si je me trompe.
C'est vrai que les personnes disposant du mod n'ont pas besoin de télécharger notre version spécifique. Un grand avantage concernant ce dernier

J'ai jamais trop joué sur des serveurs TFR, l'on pourrait m'expliquer par rapport aux sommations comment on pourrait communiquer avec les protagonistes en question de manière plus efficace ?

Une fréquence de la radio pourra être dédié à un canal global. Tu pourras faire les sommations dessus et de toute manière, tous les joueurs doivent être sur cette fréquence.
Sinon, tu as plusieurs volumes pour t'exprimer : Faible / Normal / Fort. Sachant que le volume Fort a une portée assez phénoménale je trouve, ce serait intéressant pour les sommations.

Anarch

Fondateur
Membre du personnel
Bonsoir,
Sujet clôt, votre proposition a été prise en compte par l équipe administrative.

cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.